Pose de la première pierre

Événement marquant dans tout projet de construction de bâtiment professionnel, la cérémonie de la « pose de la première pierre » s’est déroulée vendredi 11/02, sur le chantier des futurs locaux des Transports Régis Roustant et TMP Transport Manutention Des Plaines, à Malataverne, sous un soleil hivernal accompagné de mistral. 🏗

Le constructeur et maître de cérémonie, Mr Claude YVENAT pour la société BICEM, organisateur de cet évènement, a pour sa part mis en avant le projet immobilier dans son ensemble, et présenté les invités reçus en cette fin de matinée.
Les élus locaux, Mme Véronique ALLIEZ, Mairie de Malataverne et Mme Marie FERNANDEZ, Mairie de Donzère, les sociétés prestataires du chantier, entreprises du BTP, notaire, assureur, banquiers, et proches collaborateurs, ayant tous honoré l’invitation.

Les porteurs du projet, Willy GENEVE & Sylvie ROUSTANT dirigeants des Transport Manutention des plaines et Transports Régis Roustant, après les discours et remerciements de circonstances, se sont pliés au protocole de la pose du « bloc béton sur mortier » avec dextérité et efficacité, sous de chaleureux applaudissements.

Ce rendez-vous s’est conclu par un apéritif dînatoire, un moment sympathique de partage, d’échange et de convivialité, pour tous les acteurs en présence.